Accueil > Entretien avec Michel de Williencourt

Entretien avec Michel de Williencourt

#PRODTITRE

Avec ce nouveau site, est-ce Le Livre Ouvert qui se modernise ?

- Effectivement on pourrait le penser ! Notre site existe depuis plusieurs années, il présente les ouvrages que nous insérons au rythme de nos parutions. Mais aujourd'hui nous voudrions innover, nous rapprocher de nos lecteurs.

en faisant comme certains sites et vendre d'autres produits ! ...

- non, notre vocation est de proposer, par l'édition, des miettes spirituelles, des "Paroles de vie", ainsi que des petits moyens pour nourrir notre foi et découvrir les apôtres et témoins d'hier et d'aujourd'hui. Mais avec ce nouveau site nous allons offrir la possibilité au lecteur de pouvoir consulter les livres, comme dans une bibliothèque, sous forme de diaporama ! Vous pourrez aussi, j'espère bientôt, écouter la lecture de certains titres, pour nous tous bien sûr, mais surtout pour les personnes non-voyantes.

effectivement cela correspond sûrement à une attente, avez-vous d'autres projets ?

- Oui, nous aimerions nous rapprocher de nos lecteurs en proposant un forum où l'on pourrait écrire ses réactions, ses commentaires, ses questions, et pourquoi pas ses propositions. Pour nous qui mettons toute notre énergie et notre flamme dans la création et la réalisation d'un livre, c'est très motivant de connaître la réaction de ceux qui le lisent. Et pour ceux-ci, il est parfois bon aussi d'avoir l'avis de plusieurs personnes pour le choix d'un livre !

eh bien, bravo ! bon courage et félicitations !


Pour commander

Rechercher

Lettre d'informations

Soyez informés des dernières nouveautés du Livre Ouvert.